Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
8 février 2006

Une année qui commence bien!

Et oui, je suis plutôt content du mois de janvier qui s'est écoulé! Tout d'abord parce que Cédric m'a envoyé les dernières planches du story board de "Après" qu'il dessine en ce moment, et que je les trouve très réussites (cf message "Après pour bientôt"). Ensuite, car par l'intermédiaire de Mick (à qui l'on doit Boule de gomme) j'ai pu rencontrer Roth, avec qui je vais me lancer dans un projet de récit Héroïc Fantasy (sur lequel il faudrait d'ailleurs que je commence à bosser sérieusement..). Et enfin, car à Angoulême j'ai pu faire la connaissance de Magali, une dessinatrice qui planche sur "le deuxième dragon". J'ai eu la bonne surprise de voir qu'elle avait déjà fait presque tout le story board, et que cela augurait également de très bonnes choses! Merci au passage à Mathilde de nous avoir présentés!

Voilà donc les trois raisons qui font que je suis de bonne humeur! Ca bouge enfin un peu concrètement sur divers projets et j'ai la chance d'être tombé sur de très bons dessinateurs. Espérons que nous irons au bout! A suivre donc..

Publicité
Commentaires
C
Et ben, pleins de bon en ce début de mois de février ^^.
M
Patience patience, petit scarabé :-)! Mais ne t'inquiète pas dès que j'ai des éléments, je m'empresserai de les mettre en ligne!
A
Bien joué! Tu montres quand? ;)
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité