Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
27 août 2006

Après terminé!!

Ca y est!!! Cédric a terminé les douze planches de "Après"! Les voici donc à votre disposition sur ce blog! N'hésitez pas à aller les regarder et dire ce que vous en pensez!

Personnellement je suis ravi de les voir terminées! Merci beaucoup à Cédric pour ce très beau travail!!

Et ensuite? Tout d'abord une mise en couleur des planches va être faite, car elles sont pour le moment simplement "au trait". Cette mise en couleur sera certainement réalisée par un ami de Cédric, ils sont en train de voir cela ensemble. Puis dans un second temps nous allons évidemment essayer de la publier, soit en l'état, soit en voyant si nous pouvons développer l'histoire et nous en servir pour un récit plus long...à suivre donc..

Planche01 Planche02 Planche03

Planche04 Planche05 Planche06

Planche07 Planche08 Planche09

Planche10 Planche11 Planche12

Publicité
Commentaires
P
Et oui ! C'est vraiment sublime. L'histoire nout tenait déjà en haleine... mais les dessins apportent vraiment un plus. (je sais que c'est le principe de la Bd... je sais... ce qui prouve que ca en est bien une hihihi !)<br /> Bravo donc à tous les 2... vivement la couleur pour que toute l'ambiance de l'intrigue soit encore plus parlante.<br /> Vous êtes sur le bon chemin ! Bon courage et bonne continuation.
J
depuis le temps que nous en parlions la premiere realisation est la !!!ilne reste donc plus pour esbaudir le lecteur qui n'attend que cela qu'a coloriser et à continuer parce qu'on reste sur sa faim donc ilne faut pas que ce soit la fin !! <br /> bravo et bon courage pourla suite
M
Je suis très content que tu aies apprécié la lecture au complet! Merci pour ces encouragements! Pour la colo je ne sais pas encore si Cédric la fera ou on de ses amis, mais l'ami en question est assez doué aussi paraît-il.
A
... c'est meiux! ;) ... Maintenant que j'ai la version complète sous les yeux je confirme: le scénar' est au petits oignons et le dessin est bon dans les attitudes et les plans (c'est assez technique, il fallait le faire!) Si la mise en colo est celle qu'on lui connait ça promet d'être grand! ;)
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité