Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
8 octobre 2006

Blogons un peu..

Hello,

je viens de faire quelques mises à jour. Au programme : Délinda, une nouvelle, le 4ème épisode de K et des liens forts sympathiques que je ne peux que vous conseiller (les zozios de Maz sont irrésistibles, les pérégrinations d'Amélie en Chine très instructives et les dessins d'Esme très chouettes!). Et bien sûr il y a toujours la version noir et blanc de Après, les 12 planches sont consultables!! (Cédric est en train de faire des essais de couleurs et les derniers essais sont très concluants!)

Jusqu'à présent je n'ai utilisé ce blog que pour présenter mon travail, je vais essayer de le rendre un petit peu plus "personnel" en postant de temps en temps des commentaires..bref en faisant du blog quoi! Les thèmes tourneront certainement autour de la BD, des bouquins, de l'écriture, ce genre de choses quoi..bref ce qui me passera par la tête à ce moment là..

Et en ce moment ce qui me passe par la tête, c'est qu'il faut sérieusement que je me remette au boulot! Depuis deux semaines je n'ai pas été super productif : il y a quinze jours j'avais pas mal de travail et rentrais chez moi pour généralement me mettre en mode "légume devant la télé" (certes des fois ça détend et ça fait du bien mais ça ne fait pas avancer le schmilblick!), et la semaine dernière j'ai été pris d'un rhume..ce qui n'aide pas pour la concentration et la clareté des idées..je suis toujours un peu enrhumé mais bon il faut que je m'y remette tout de même, d'autant que le programme est chargé : une nouvelle à finir, aider Cédric sur un truc à lui, le cinquième épisode de K à écrire, et surtout inventer une "grande" histoire qui aurait "Après" pour point de départ afin de capitaliser sur notre travail et de monter un dossier avec Cédric (j'ai quelques idées mais tout n'est pas encore tout à fait en place..)! Vous voyez, pas mal de choses à faire donc..allez, je vais manger et après je m'y mets..du moins j'essaie :-)!

Publicité
Commentaires
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité