Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
1 septembre 2007

Le deuxième dragon terminé!

J'ai la joie de vous présenter l'histoire courte Le deuxième dragon terminée! Les planches ont été réalisées par MagH.

Cela faisait un (long :-)) moment que je parlais de ce projet et je suis très content de le voir achevé. Mais l'attente en valait la peine, non? Les planches me plaisent énormément!

Merci à MagH pour ce superbe travail!

Après ce galop d'essai MagH et moi devrions nous lancer sur un projet plus grand...mais chaque chose en son temps...

Je vous laisse pour le moment découvrir cette histoire, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!

1  2 

3  4 

5  6

Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord felicitation pour tes travaux, je suis tomber sur ton blog par hasard, je souhaite m'essayer à la BD, juste pour le plaisir, rien de professinel ... et en recherchant quelques infos sur le net, je me suis orienté vers ton blog ... et je tenais à te dire que je trouve vraiment tes dessins tres bon ...<br /> <br /> Sinon, j'aurais une question, je souhaiterais savoir quelle technique tu utilises pour passer d'un dessin à une image sur ordi, est ce que tu scannes tes croquis ? ou alors as tu une tablette graphique ? si tel est le cas, quel type de tablette est ce ? as tu des conseils sur les caracteristique que doivent avoir une tablette graphiques ... enfin bref, je suis désolé, je ne veux pas non plus te prendre ton temps, mais si jamais tu as des conseils pour un débutant, je les recevrais avec plaisir.<br /> <br /> Bonne continuation
6
J'aime beaucoup!Les dessins sont superbes et la chute très belle.(mais scanné un peu trop petit pour bien lire)
A
Très réussi ! Les dessins sont très beaux et le snenario est court mais captivant. Par contre, j'ai eu un peu de mal à lire, la police est parfois assez petite (mais peut-être est-ce plus facile sur papier). Je trouve dommage de ne pas avoir les accents.
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité