Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
23 octobre 2007

Ce sera pour une autre fois..

...et oui, Gaël et moi avons décidé hier soir de mettre fin à notre collaboration sur Sous mon aile. Pourquoi? Plusieurs raisons (bonnes ou mauvaises, là est la question..) : une direction nouvelle que Gaël voulait donner à son dessin et qui me plaisait moins (ou plutôt qui ne correspondait pas à l'ambiance de l'histoire je trouve), pas vraiment la même idée de la BD qui a mis à jour quelques divergences, un problème de mauvaise compatibilité de caractères et de méthodes aussi peut être...bref tout ça fait que nous n'avons pas souhaité continuer ensemble...après 6 mois de travail, c'est un un peu dommage, d'autant que nous commencions à avoir de la matière pour un dossier...même si au fond je pense que c'est mieux ainsi, ça fait tout de même un peu bizarre...

Je souhaite bonne chance à Gaël pour ses projets en cours.

De mon côté, je me remets à la recherche d'un dessinateur pour ce projet.

Publicité
Commentaires
M
Abélar, Ed, merci pour vos encouragements! Effectivement, c'est toujours dommage. J'espère retrouver un dessinateur pour ce projet prochainement, je m'y emploie en tout cas!
E
Dommage, je comprends que ce genre d'échec puisse faire quelque chose. Bonne chance en tout cas dans tes nouvelles recherches de dessineux ! Je te mets en lien sur mon propre blog de scénariste BD, on ne sait jamais... ;)
M
...you are so fussy...
A
Comme on dit : "un de perdu = 10 de retrouvés" ; ça doit aussi pouvoir s'appliquer aux rapports dessinateur/scénariste.<br /> Mais quand-même dommage, ça avait l'air bien parti...
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité