Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
4 mars 2008

les affaires reprennent!

Bonjour à tous,

cela fait un peu trop longtemps que je ne suis pas passé mettre ce blog à jour...j'avoue qu'en ce moment des journées de 48 heures m'arrangeraient bien! Mais ne croyez pas que mon silence soit synonyme d'inactivité, au contraire!

Pendant ces deux derniers mois, j'ai en effet pris contact avec plusieurs dessinateurs et dessinatrices. Tout d'abord avec Sophie, une talentueuse dessinatrices dans une veine animalière qui cherchait un scénariste. Elle a croulé sous les propositions et a pour le moment commencé un essai avec un autre auteur, mais ce que je lui avais écrit lui a plu et j'espère qu'elle trouvera prochainement le temps de faire un essai avec moi.

J'ai aussi fais la connaissance de Christophe, qui est en train de faire un essai sur un de mes récits courts. J'attends avec impatience de voir ce que cela va donner et si nous poursuivons une collaboration ensemble.

Une des informations principales du moment est que j'ai peut être trouver un nouveau dessinateur pour Sous mon aile, en la personne d'Ercan, un dessinateur belge, qui est en train de faire un essai sur les personnages principaux. Ses premiers croquis montraient une réelle maitrise du trait et j'attends avec impatience ses nouveaux croquis, maintenant que nous avons pu échanger sur l'ambiance et le style que je souhaitais pour le récit.

Et avec MagH, nous avons repris un rythme de travail régulier sur les recherches de notre projet de SF cyberpunk. Pour preuve voici tout droit sorti du crayon de MagH une diablesse qui sera certainement la personnification de Lyvia dans le réseau...et je vous promets que ce n'est pas moi qui ai poussé pour qu'elle soit aussi...comment dire...attirante?

Avatar_Lyvia

Publicité
Commentaires
P
Hier, je n'avais pas "les yeux en face des trous"!!! j'ai mal écrit! Je voulais écrire: "que tu nous pondrais un héros plutôt qu'une héroïne".<br /> Reçois toutes mes excuses!<br /> Mais je n'ai pas changé d'avis sur le dessin: elle est bien coquine mais charmante, cette Lyvia, au prénom un peu latin!!! <br /> Bizzzzzzzzzz de ta vieille copine!
V
Qu'a-t-elle sous la poitrine... du bide??? <br /> Moi je la vois plus diablesse qu'attirante mais c'est normal parce que je suis une fille!!! <br /> A quand un héros bien masculin????<br /> Quand tu avais 13-14 ans, j'aurais plutôt imaginé que tu nous pondrais une héros qu'une héroïne, même si je le voyais non pas champion de boxe mais plus particulièrement génie des sciences! <br /> Ceci dit... elle est très mignonne cette diablesse.
Y
attirante c'est le mot....
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité