Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
21 novembre 2008

Galerie de persos

Hello à tous,

je n'ai pas remis ce blog à jour depuis plus d'un mois (je sais ce n'est pas bien) mais il ne faut pas croire, pendant ce temps, on bosse, en l'occurence surtout MagH. Alors aujourd'hui pour la peine, il y aura deux messages pour montrer son avancée sur le dossier de Ceux qui n'existent pas.

A commencer par (presque) toutes les illustrations des personnages principaux pour le dossier :

Olympe :

Olympe_standing3  Olympe_flingue_3

Olympe_coin2

Lyvia :

Lyvia_standing   Lyvia_dossier

Lyvia_matos3

Antoine :

Antoine_combi3  Antoine_civil

Antoine_accroupi2

Ian :

J_0  Janos_bondissant_def

Publicité
Commentaires
M
Merci. Je les lui transmettrai!<br /> Moi aussi j'aime bien Lyvia..et je reste encore très fan de Ian au pistolet!
L
Cette galerie de personnages est vraiment bien, j'aime beaucoup Lyvia, notamment la première (celle avec la peluche à ses pieds).<br /> <br /> Mes compliments à Magh et bonne continuation pour la suite du projet !
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité