Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
21 novembre 2008

Première séquence

MagH a aussi terminé les planches 2 et 3. Il ne reste "plus" que deux pages d'une scène d'action (les 39 et 40) pour que le dossier soit complet. Nous sommes en discussion sur le stroy board.

En attendant, voici les nouvelles planches. Je remets la P1, ainsi vous avez le première séquence complète de l'histoire. Vos commentaires sont évidemment les bienvenus.

P1_encre2  p2_def

P3encre5

Publicité
Commentaires
M
merci Thomas! Effectivement le but de cette première séquence est d'immerger le lecteur dans l'ambiance et le contexte du récit et je suis ravi de voir que ça marche pas mal a priori :-)..même si je ne vois pas où tu es allé chercher une guerre des polices..??? mais l'essentiel est là!
T
Salut.<br /> Hé bien en trois planches on est rapidement dans le bain ;-)<br /> <br /> police incompétente, mercenaires hors la loi mais tolérés car ils "dépannent" (et dépassent)les forces de l'ordre, nanotechnologies, guerre des polices, et en plus les persos sont bien sympas à regarder (ceux en preview, notamment les filles rhaaaaaaa lovely :-D ).<br /> <br /> bon courage pour la suite, et "May the force be with you"
M
Merci Lionel! Content que MagH arrive à te surprendre, j'espère que les éditeurs seront du même avis :-)!!!
M
regarde stp<br /> http://michaelconan.over-blog.com
L
Le boulot que vous faites avec Magh est superbe. Tu sais que j'aime beaucoup son style, mais là elle m'étape !!!<br /> J'ai hâte de voir les deux planches suivantes et qui sait, peut être un jour, effectivement, en librairie ! C'est tout le mal que je vous souhaite en tout cas !<br /> <br /> Une dernière chose : Arrête de déprimer !
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité