Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
11 décembre 2008

La chanson de Coren

Et oui, aujourd'hui c'est fête, deux messages! Celui-ci est pour vous présenter la BD courte La chanson de Coren, que Lionel vient de terminer..enfin presque :-) car vous avez ici la version 4 pages de l'histoire. Or il en existe aussi une version 5 pages avec une fin légèrement différente et Lionel s'est dit "les deux versions sont pas mal, si je les dessinais les deux et nous verrons après qui préfère laquelle"...non Lionel n'est pas un grand malade !

Bref en attendant la fin alternative (ouah on se croirait dans une méga production hollywoodienne avec les version director's cut en DVD..non, c'est pas ça?), voici donc cette première version de La chanson de Coren. Moi c'est ma préférée, alors ça me va très bien. J'espère que vous l'aimerez aussi et surtout que vous apprécierez les progrès et le travail de Lionel sur cette histoire.

CorenP1_Def_  CorenP2_Def_

CorenP3_Def_  CorenP4_retoucheCit__

Publicité
Commentaires
S
Ton site est vraiment super, si tu veux venir voir le mien pour une petite recette ou 2, ne te gêne surtout pas :P<br /> <br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
V
Moi je suis enthousiasmée.<br /> Bravo!<br /> <br /> Alors Bonne Année 2009 à toi, cher Mathieu, avec la santé, la réussite et l'amour, <br /> et les mêmes voeux à tous ceux qui comptent pour toi!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Hello Daniel, ça fait plaisir de voir que tu apprécies cette version de Coren! J'aime toujours avoir ton avis mais c'est en particulier important pour cette histoire que tu connais bien ;-)!! Donc merci, et surtout merci pour Lionel. Il progesse en effet beaucoup et cela se voit ici!
A
Moi aussi celle-là me va bien ;). Lionel ose des plans qui sont sympa. Il fait des progrès le môssieur!!!
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité