Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
22 janvier 2009

Bonne année 2009

      En cette saison des voeux, je ne dérogerai pas à la tradition et vous présente à tous mes voeux pour cette année 2009 qui commence. Qu'elle vous apporte santé, bonheur, amour, réussite, la totale quoi!

       Pour ma part ce début d'année verra ma venue à Angoulême (J-7!) avec sous le bras, le dossier de présentation de Ceux qui n'existent pas dont MagH vient d'achever les deux dernières planches. J'espère que ce ne sera pas trop "l'usine" et que j'aurai l'occasion de bien le présenter aux éditeurs présents. Croisez les doigts pour nous!

        Et puis ce sera l'occasion de voir le festival sur sa durée, et dans le rôle de l'apprenti auteur et pas uniquement du festivalier venu voir les expos et se faire faire des dédicaces (même si je ne bouderai pas ces plaisirs là si j'en ai l'occasion!).

       A dans quinze jours pour un bilan, espérons le positif, du festival!

Publicité
Commentaires
N
J'adore ton site, viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou deux si ça te dis, c'est bien ;P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
M
alors ? Angoulême ?
V
Bonne chance pour le festival d'Angoulême!
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité