Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
2 août 2009

Les affaires reprennent

ou du moins, je suis de retour aux affaires...en effet, après une péridoe professionnelle très prenante, j'ai un peu délaissé à la fois mes activités d'écriture et ce blog. Pourtant, tout n'est pas resté complètement mort pendant cette période, en effet :

Lionel en a profité pour terminer la version 5 pages de La chanson de Coren, que je vais m'empresser de mettre en ligne.

J'ai fait la connaissance lors des journées portes ouvertes de l'école des Gobelins d'Ulysse, un dessinateur talentueux. Il est intéressé par le fait de collaborer sur une histoire courte et souhaite mettre en image le deuxième dragon. Je vous tiendrai au courant de l'avancée de ce projet.

MagH a fini de déménager et va prochainement se remettre à Ceux qui n'existent pas pour corriger les planches en fonction des remarques reçues à Angoulême.

Et moi j'ai l'intention de reprendre l'écriture d'une nouvelle en cours et ma recherche de dessinateurs dès que j'en aurai le temps. Je pense profiter du mois d'août pour le faire.

Voilà vous savez tout! J'espère pouvoir vous tenir informé de tout ça prochainement.

Publicité
Commentaires
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité