Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
2 août 2009

La chanson de Coren - version longue

Comme je vous le disais dans le message précédent, Lionel a terminé les deux planches supplémentaires de la version "alternative" de la Chanson de Coren : celle de 5 pages avec une fin plus explicite. Merci à lui pour ce travail supplémentaire!!

Voici donc cette version de 5 pages :

CorenP1_Def_ CorenP2_Def_

CorenP3_Def_ CorenP4_5p_Def_

CorenP5_Def_

Si vous voulez vous rafraîchir la mémoire, la version 4 pages est ici :

http://mathieub.canalblog.com/archives/bd_courte___la_chanson_de_coren/index.html

N'hésitez pas à dire celle que vous préférez!

Publicité
Commentaires
V
Sans hésiter, je préfère la version courte. Est-ce qu'il va s'envoler vers le ciel? Littéralement ou figurativement? L'aura-t-il, sa chanson? Laissons l'imaginaire choisir ;) Et vive le retour aux affaires du blog!
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité