Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
22 novembre 2009

première planche d'Ulysse

Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous présenter la première planche dessinée par Ulysse sur l'histoire courte "le deuxième dragon". C'est un style complètement différent de celui de MagH et c'est tant mieux.

Il y a quelques ajustements à faire sur le texte mais sinon je trouve les dessins superbes, j'espère que vous aimerez!

Page_1

Publicité
Commentaires
A
Salut Mathieu B., effectivement le dessin a une patte intéressante, ce n'est que de bonne augure. Une rque cependant: pour moi, le texte, ou les bulles plutôt, sont trop présentes. Je pense surtout aux deux dernières cases où il chevauche trop à mon goût sur ou dernière le dessin. A moins de desserrer le zoom sur ces cases, un chouillat, je ne sais pas trop.<br /> Bonne continuation!!!
M
Mais non Lowena n'est pas un mec natacha ;-)!!<br /> <br /> c'est sympa de passer encore par ici Abélar! Oui c'est un tout autre style et j'aime aussi merci. Ulysse voulait faire un essai avec moi et n'a pas beaucoup de temps pour le moment, c'est pourquoi nous ne nous sommes pas embarqué sur quelque chose de long. le deuxième dragon lui a plu, donc même si c'est vrai qu'elle a déjà été dessinée, il avait envie de s'attaquer à celle-là. A partir du moment où son style est très différent de celui de MagH, cela ne m'a pas dérangé.
A
Très bien, ce style de dessin. Il me semble plus près d'aboutir que les autres qui tendaient plus vers le réalisme sans y parvenir (la route est longue). Là, ça colle vraiment bien, et ça décontracte bien l'histoire... ça vaudrait le coup de faire du "plus long", non ? (sutout que l'histoire du 2e dragon a déjà été dessinée, donc, on connaît. Faut avancer)
N
Ouah c'est la classe (c'est moi ou Lowena ressemble à un mec sur ces planches o_o'')<br /> <br /> je suis quand même curieuse de voir les autres planches de ce chère Ulysse ^^
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité