Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
30 mars 2015

Un pour tous!!

Voici mon nouveau projet. Non ce n'est ni une BD, ni une nouvelle, mais un jeu! Et oui c'est également une de mes passions et j'ai décidé de m'essayer à la création de jeu. Voici donc le prototype de "Un pour tous", un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs qui se situe dans l'univers des 3 mousquetaires d'Alexandre Dumas.

Si tester ce prototype vous intéresse, je mettrai sur la page facebook : https://www.facebook.com/unpourtousjeu les soirées jeux auxquelles j'assisterai en région parisienne. La prochaine est demain soir (mardi 31 mars) au Nid, rue Saint Martin à Paris.

Pour vous donner envie, voici un petit "pitch" du jeu :

Incarnez d’Artagnan et les mousquetaires pour récupérer les ferrets de la reine. Dans cette aventure coopérative à la mécanique simple, vous devrez chevaucher, naviguer, combattre ou espionner pour déjouer les pièges de Richelieu, Milady et Rochefort. Comptez sur vos alliés pour compenser le handicap de votre personnage, et attention à bien gérer vos ressources pour aller au bout de l’aventure !

Alors n'hésitez pas à venir défier Richelieu!

Un pour tous - jeu en cours

 

Publicité
Commentaires
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité