Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
11 mai 2015

Raj-Vanek

J'ai participé en fin d'année dernière à un appel à textes des éditions du Grimoire pour un recueil de nouvelle à publier dans leur collection Mille saisons...enfin quand je dis participé, j'aurais aimé...car j'ai bien envoyé mon texte mais il n'a jamais été reçu, ou il a été perdu, bref peu importe, toujours est-il qu'il n'a pas été lu par le comité de lecture et donc n'avait aucune chance d'être publié. Je m'en suis malheureusement aperçu trop tard pour pouvoir le renvoyer. Grrr...

Voici donc le texte de ma nouvelle.

Le thème était "La Cour des miracles" et il y avait une taille limite.

Bonne lecture.

Raj_Vanek

Publicité
Commentaires
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité