Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
26 octobre 2005

Ouverture de mon blog!

Salut à tous!

Ca y est je viens d'ouvrir mon blog! Celui-ci me servira à vous présenter mes diverses productions écrites, en particuliers mes scénarii de Bandes dessinées, mes nouvelles et j'espère pas mal d'autres choses au fur et à mesure!

Le but avoué  (ou disons rêvé) est d'intéresser des dessinateurs et  (allez soyons fous!) pourquoi pas des éditeurs à collaborer avec moi que ce soit pour des projets présentés ici ou pour d'autres qu'ils souhaiteraient initier avec moi si mon style leur plait! Bref essayer de se faire un petit peu connaître quoi!

N'hésitez pas à poster vos commentaires! Et si vous êtes intéressés par l'un de ces projets, vous pouvez me contacter à : lucky.mat@neuf.fr

Bonne lecture!

Mathieu

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis scénariste, cinéma et BD. Mon premier album prochainement édité en 2 tomes. Tombé par hasard sur votre blog. Envie de vous faire lire un projet de série. A vous... <br /> Signé : Jérôme PIOT
G
Salut Mat,<br /> <br /> Il est sympa ton site, on attend avec impatience les prochaines histoires ;-)<br /> <br /> Mag
P
Bravo pour cette présentation !<br /> Je souhaite "longue vie" à ton blog !<br /> Qu'il puisse t'amener à tisser des liens avec des gens aussi passionnés et passionnants que toi !!!!<br /> Bref... QUE DU BONHEUR !
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité