Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
25 juin 2008

Première planche !

Voici toute récemment terminée par MagH la première planche de notre projet Ceux qui n'existent pas. Evidemment je suis très content de vous la présenter aujourd'hui. Après pas mal de préparation sur les personnages, les armes, les véhicules, nous entrons dans le vif du sujet avec une planche, une vraie, et très belle en plus! Ca fait plaisir!

Je vous laisse découvrir le travail de MagH. Vos réactions sont les bienvenues.

P1_encre

Publicité
Commentaires
V
C'est pas mal. Un peu trop tracé à la règle à mon goût. La structure parallélépipédique des immeubles est peut-être un peu trop apparente. Pour plus de réalisme il serait bon de les masquer un peu, par des saillies, des plans biseautés... etc. Même dans les quartiers pauvres (ce qui ne semble pas être le cas ici) les architectes font des efforts pour masquer leur paresse afin de justifier leurs cachets mirobolants.
M
Merci pour ces commentaires Yo! <br /> Ercan a fait une petite pause sur Sous mon aile pour le moment, mais j'espère aussi qu'il va vite reprendre les crayons.
Y
j'attend avec assez de hate de voir d'autres productions de Ercan sur "sous mon aile"
Y
Un tres joli décor, du gros travail.Bonne lisibilité, traits fins.<br /> Bravo les artistes.<br /> Yo
M
Merci Lionel! Content que ça te plaise. Pour la suite, elle arrivera en août...car entre temps MagH va prendre quelques vacances bien méritées. (mais j'ai vu les crayonnés la semaine dernière, et c'est beau!)
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité