Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
27 mars 2011

si si, ce blog est toujours actif...

...enfin l'objectif est de le réactivé justement! Je n'avais rien écrit ici depuis longtemps, pour plusieurs raisons. Déjà côté perso j'étais très occupé ces derniers temps et la BD était un peu passée en second plan. Et puis je n'avais tout simplement pas grand'chose à dire : les projets étaient un peu en panne, un dessinateur m'a malheureusement a nouveau filé entre les doigts (dommage), les autres étaient par ailleurs très occupés donc les choses n'avaient pas beaucoup avancé...enfin presque car avec MagH nous avons réfléchi à notre projet ceux qui n'existent pas, et nous avons décidé de le retravailler sous une nouvelle forme. Pour le moment rien à vous montrer de précis mais j'espère que nous concrétiserons nos projets et que je pourrai en dire plus prochainement. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Lionel m'a recontacté et m'a dit qu'il travaillait sur autre récit court que j'avais écrit, La chute et m'a envoyé quelques études de personnages. dès qu'il m'envoie d'autres élément je mettrai tout ça en ligne.

D'ici là je vais essayer d'être plus assidu sur ce blog!

A bientôt

Mathieu

Publicité
Commentaires
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité