Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
25 février 2006

Bientôt un dragon à la maison!!

Avant hier j'ai reçu un mail qui m'a filé la pêche! Il venait de Magali et disait en gros qu'elle ferait tout son possible pour terminer le Deuxième dragon assez vite (et quand je dis assez vite c'est carrément le mois prochain!). Espérons qu'elle y arrive et en tout cas c'est super de voir qu'elle est motivée (et du coup maintenant qu'elle me l'a dit je suis impatient de voir ce que cela va donner!). Pour vous donner un petit aperçu de son talent voici ses recherches sur Lowena!

lowena

Publicité
Commentaires
M
je passe commande pour une version dédicacée du deuxième dragon et au rythme où ça va tu peux déjà plancher sur le texte!A+
A
Salut Mathieu, as-tu déjà déjà des contacts pour la diffusion de cette histoire? Je pense à Soleil par ex. ... Simple question de curiosité.
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité