Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
18 mars 2007

Wanted : Billy Wild!

On m'avait dit le plus grand bien de Billy Wild, de Messieurs Griffon et Céka, alors j'ai profité d'une séance de dédicace de leur part ce week end à Dijon pour me l'acheter et j'avoue ne pas avoir été déçu du tout! Je dirais même plus, c'est un des albums les plus originaux du moment! En plus les deux auteurs sont très sympas et nous avons bien pu discuter pendant cette séance.

Je ne vous conseille donc que trop ce western gothique, mélange des genres qui fait mouche! Ambiance forte et scénar mystérieux au programme. Vivement la suite et fin! De plus le trait de Griffon est assez atypique et convient parfaitement à ce style. Pour tous ceux qui apprécient le noir et blanc, vous allez vous régaler, et pour ceux qui y sont moins habitués...et bien c'est l'occasion de vous y mettre!

Publicité
Commentaires
C
Merci Mathieu avec un t pour tes louanges ! Nous aussi, on était très heureux de cette dédicace à Dijon. Super libraire, super accueil, super public ! Au week-end prochain peut-être au salon de Longvic, j'y serai ! <br /> Céka
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité