Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
1 janvier 2008

Bonne année 2008!

Je vous souhaite à tous une excellente année 2008!!! Qu'elle vous apporte bonheur et réussite dans tous les domaines!

De mon côté l'année 2008 débutera par un envoi de dossiers à des éditeurs. En effet, même si je n'ai pour l'instant pas trouvé de dessinateur pour Sous mon aile, j'ai envie de tenter ma chance tout de même auprès des éditeurs. Le dossier est presque terminé et je pense l'envoyer courant janvier!

Mais j'espère surtout que 2008 nous permettra, à MagH et moi, d'être remarqués par des éditeurs, grâce à Ceux qui n'existent pas, sur lequel nous travaillons en ce moment! Ce sera le premier projet que je soumets avec une dessinatrice (et une bonne en plus :-)!!), j'espère que ce sera le bon!

Sinon je continuerai à travailler sur d'autres projets de BD et de livres, et à chercher des dessinateurs bien sûr!

Voilà le programme pour 2008, rendez-vous dans un an pour voir ce qui se sera passé!

A bientôt

Mathieu

Publicité
Commentaires
Y
...tout les dessinateurs ont commencé par dessiner d'apres des personnages deja existant.Continue car a 13 ans croi moi tu as le temps de trouver ton propre style et ta propre façon de t'exprimer a travers le dessin.
Y
c'est bien cassandra et bien je te conseille simplement de persévérer et peu etre plus tard d'en faire ton métier, tu est encore jeune, tu as le temps de rentrer par exemple dans une école d'art quand t'auras le bac par contre!voila en attendant prends des cours du soir aux beaux arts et de toute façon tu n'arretera jamais de progresser dans ton dessin! Demande a un prof (ton prof de dessin par exemple) et il te guidera .Voila voila...sinon bonne année a toi mathieu!!!
C
Bonne année pour commencé et bonjour je voulais dire que moi aussi je fait des dessin mais avec modèle j'ai 13 ans moi aussi je cherche quelqun pour voir mes dessin mes je nes personnes(en editeur)mes dessin sont des personnages de dessin animée qui existe deja et merci de bien vouloir me repondre et rebonne année
M
Merci beaucoup pour vos voeux! Et bonne année à vous aussi!
J
Bonne année Mathieu et beaucoup de réussite dans tous tes projets !
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité