Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
17 décembre 2006

Une nouvelle vie pour K!!

Le webzine Boule de gomme ayant cessé de paraître à son numéro 2, nous pouvions craindre que la publication du feuilleton SF K, créé pour l'occasion, ne s'arrête là également...et bien non! Grâce au dynamisme de l'équipe du webzine Bulle d'encre, et en particulier grâce à Anton, son rédacteur en chef, Boule de Gomme reprend vie sous une autre forme sur le blog de la rédaction de bulle d'encre!

L'esprit reste le même : publier des oeuvres d'amateurs à travers ce "label" Boule de gomme..et qui ouvre le bal, je vous le demande? K!

Le feuilleton sera donc publié sur le blog. Pour pouvoir être lu directement à l'écran, un épisode sera découpé en plusieurs sous-parties. Le rythme de parution sera d'une sous-partie tous les quinze jours environ. Cédric continuera à réaliser les illustrations.

J'espère que cette nouvelle diffusion de K permettra d'avoir de nombreux lecteurs.

Merci à toute l'équipe de Bulle d'encre!

Voici les liens :

http://bulledencre.free.fr/blog/ et

http://bulledencre.free.fr/blog/index.php/?2006/12/11/218-nouvelle-k-presentation

Publicité
Commentaires
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité