Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
28 février 2007

Une nouvelle, bonne nouvelle?

Ok excusez ce titre un peu débile mais je n'avais pas d'autre idée en magasin ce soir!

Tout cela pour dire que j'ai posté ce matin une nouvelle d'anticipation à l'attention de la revue Galaxies. Je travaille sur cette nouvelle depuis plusieurs années (pas en continu je vous rassure) et je l'ai terminée à la fin de l'année dernière. Le temps de faire quelques retouches (merci Héloïse) et voilà, elle est partie! J'espère qu'elle leur plaira et qu'ils l'éditeront dans leur revue. Croisons les doigts! Sinon, je ne sais pas trop ce que je vais en faire de cette nouvelle, car des éditeurs qui son susceptibles d'accepter une nouvelle seule qui ne correspond pas à un appel à texte, il n'y en a pas des masses. A moins que j'en écrive d'autres dans la même veine pour proposer directement un recueil...mais pour l'instant ce n'est pas au programme.

Dans la série "on envoie des dossiers", mon objectif du week end sera d'envoyer quelques dossiers BD également, car si on ne joue pas, et bien on ne gagne pas!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour je suis 1 élève comédienne passionnnée par l'artistique. Voici l'adresse d'un forum (http://lescomediens.winnerforum.net).N'hésite pas venir nous parler de tes projets.Emma
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité