Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
24 mars 2008

Le nouveau visage d'Hiriko!

J'avais parlé dans mon dernier message de ma rencontre avec Ercan, dessinateur avec qui j'envisageais de reprendre le projet Sous mon aile...et bien les essais d'Ercan sur Hiriko confirment tout le bien que je pensais de lui! Je vous laisse en juger vous même avec ces deux études :

sous_mon_aile_3 sous_mon_ailes_9

Je pense qu'Ercan tient bien Hiriko maintenant, elle me plait beaucoup. Il reste quelques détails à fixer et il passera ensuite aux autres personnages.

Je suis très content que Sous mon aile soit à nouveau sur les rails avec un tel dessinateur!

Publicité
Commentaires
V
Recevez toutes mes excuses ... deux créateurs, c'est idéal pour une oeuvre comme pour un enfant! ("créateur" et non "créteur"!!!)<br /> Longue vie à Hiriko!
M
Merci beaucoup! J'espère affectivement que nous aurons un bel avenir..tous les 3, car il y a deux créateurs dans l'aventure!
V
Il n'y a pas à dire: je préfère personnellement cette Hiriko-ci à la précédente!<br /> Elle a vraiment l'air d'une héroïne, celle-ci!<br /> A la fois fragile et dangereuse.<br /> Je vous souhaite un bel avenir à tous les deux (créteur et héroïne).
Y
Pas a dire il ya une sacrée évolution de "Hiriko"!
M
Merci Véro pour tes encouragements!
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité