Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à idées
Archives
11 décembre 2008

L'aube relookée!

Dans le but de participer au concours Jeunes Talents du festival d'Angoulême, Lionel a bien voulu reprendre "L'aube", la première histoire à laquelle nous avons collaboré ensemble. Malgré un délai très court et l'utilisation pour lui d'une nouvelle technique pour réaliser des grands à plats noirs, il a réussi à terminer dans les temps pour l'envoyer! Merci encore à Lionel pour son investissement!

Espérons maintenant que cela plaise au jury du concours :-)

L_aubeP1_def_  L_aubeP2_def_

Publicité
Commentaires
V
Bravo!<br /> Je préfère cette version mais je ne suis pas très qualifiée pour m'exprimer...<br /> <br /> J'espère, de tout coeur, que le jury sera emballé.<br /> Félicitations pour ce qui est accompli.
Ma boîte à idées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité